Team LEG Index du Forum
Team LEG
Le forum du clan

Team LEG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dispo pour le match MYSTICOL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LEG Index du Forum -> LEGACY -> Disponibilité des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LEG]Fazalur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: dispo pour le match MYSTICOL Répondre en citant

voila faudrait savoir quand vous etes dispo pour donner l horraire a ces mysticol pcq mettre les horaires possibles sur leur site
pour moi cest n importe quand du moment que je suis prevenu a l avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: dispo pour le match MYSTICOL Répondre en citant

ben moi pareil nimporte quand vu que je suis en vac du moment que je suis prévenu un peu a l'avance

[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: dispo pour le match MYSTICOL Répondre en citant

Ben pour ma part:

-Toute les aprem jusqua Jeudi

-Tout les soir aprés 23h

Sinon faite le match sans moi pas grave ^^

[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: dispo pour le match MYSTICOL Répondre en citant

t'es ouf ou koi t'es un des meilleurs de la team on fait comment sans toi ? Very Happy

[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: dispo pour le match MYSTICOL Répondre en citant

Ba Ice prendra ma place ^^

[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: dispo pour le match MYSTICOL Répondre en citant

bah jve pas etre méchant mais c'est pas le meme niveau en plus c'est toi qui voulait faire des matchs alors si t'y participe pas ca sert a rien mais tkt on va le mettre dans une apreme ca devrait arranger tout le monde j'éspère... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: dispo pour le match MYSTICOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LEG Index du Forum -> LEGACY -> Disponibilité des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006