Team LEG Index du Forum
Team LEG
Le forum du clan

Team LEG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doit-je quité la team ? ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LEG Index du Forum -> Actu LEG -> Les news de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Doit-je quité la team ? ! Répondre en citant

oula coter grande gueule sa mrassure pas trop... tu va devenir comme Wiked_Noobi ?? Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LEG]Fazalur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Doit-je quité la team ? ! Répondre en citant

lol la on le renvoie par vote si ca devient like that MOHER FUCK!!!!

[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 08:34 (2010)    Sujet du message: Doit-je quité la team ? ! Répondre en citant

Non mais bon avant je faisait passé la team avant ce que je voulait mais la sa va etre different, tient moi au courant faza quand tu aura discuté avec ice ^^Au moin j'en parlerai au meme moment

[LEG]Fazalur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Doit-je quité la team ? ! Répondre en citant

bon c est officiellement réglé Fofe-77 est réintégré dans la Legacy et est mis en fonction a la place de leader de la Legacy*Competition donc il a le pouvoir de lancer un vote contre un joueur pour le virer et designer ses deux lieutenants

affectation acceptée par : iceberg termo et moi meme

rebienvenue Okay Okay Okay

[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Doit-je quité la team ? ! Répondre en citant

Oui je confirme aussi mon retour Termo si tu passe par la tien nous au courant quand a ta play ^^

Ensuite Je vais préparez un message type que je vais envoyé a toute la team pour informé de mon retour et aussi du projet, bien sur tout ceux qui voudront venir dans la legacy compete devront assumé les regle.

Voici les regle a respecté:

Aimé ou tout au moin joué dans plusieur mode de jeu sans faire geule. Avoir une présence sur le forum réguliere ( 2 A 7 fois pas semain) Etre faire Play et insulté personne dans le Loby ( entre nous pon peu et on doit les insulté Mr. Green )

Je vous demande les ga de m'aidé un mettre "un reglement a suivre"

[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Doit-je quité la team ? ! Répondre en citant

lol bon ca va a peut pres pour les regles si ce n'est insulter mais bon Very Happy
sinon pour ce qui est de ma play je l'ai reparee ce week end mais j'ai jouer casi de suite avec un pote et mon frere : resultat : re panne donc je recommence l'operartion le week end prochain et je fai en sorte que ca ne se reproduise plus @+ les mec Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Doit-je quité la team ? !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LEG Index du Forum -> Actu LEG -> Les news de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006