Team LEG Index du Forum
Team LEG
Le forum du clan

Team LEG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ak_Kata ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LEG Index du Forum -> LEGACY -> Présentation des membres de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ak_Kata

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Salut à tous,

Alors voila :

ID Psn: ak_Kata
Msn: mat9-12@hotmail.fr
Prénom: Matthias

Voila sinon je possède CoD MW2 et Socom Confrontation. Je fais parti de la team depuis peu de temps.
J'aime bien rigoler mais pas trop quand même. J'habite près de Montpellier. Montpellier en force !!!
Je voudrais remercier mon jeu, ma ps3, mon micro car sans eux rien de tout cela serait possible.
Petit message à faire passer : Jocelin, je t'aime !
Au fait, j'offre un petit bonus à ceux qui m'auront reconnu ! ^^

A plus tard sur le jeu et sur le forum,

Matt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Yo, Je te les dit de suite je ne suis pas pour ton entré dans la team et je ne suis pas seule, ton caractere et tes saut dhumeur me saoul sache que j'ai demandé a Ice que tu ne soit plus parti de la team voila sur ceux bon jeu et a pluis tard

[LEG]Fazalur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

ouin ouin ouin.. et bing tagada tsoin tsoin ca c est fait lol

le rotiman a parlé Mort de Rire Mort de Rire

[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

lol faza Laughing sinon c'est clair moi pareil fofe et jme cache pas pour le dire lol Mort de Rire le noob

[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:22 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Si un jour tu repasse par la Wiked sache que ice ta laissé une chance pour te racheté essaye de la saisir

ak_Kata

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit mais si j'ai été désagréable dans le passé, alors je m'en excuse. Sache que les gens changent, c'est rare mais ça arrive. J'ai peut être un caractére de merde mais j'ai changé ... La vie fait comprendre certaines choses avec le temps. Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie.
Je m'excuse pour ce que j'ai dit, si toutefois je t'ai mal parlé.
Merci et à plus tard.

[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:37 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

et c'est quand que t'as changé ? pcque j'ai pas vu la differance Laughing Laughing Wink

[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Oué C'est oublié on vera bien par la suite^^

[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

OU PAS...

ak_Kata

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Termo, J'ai appris à ne pas juger les gens quand on ne les connait pas vraiment ...  Apparemment toi c'est pas le cas. Peut être que c'est un manque de maturité ou d'éducation, je n'en sait rien et je n'ai pas envie de te juger. Comme Ice me l'a dit, on ne juge pas les gens sur leur apparence ou leur façon de parler. Il faut oublier le passé pour pouvoir avancer dans la vie. Bref, si c'est oublier pour certains, tant mieux. Je vous avoue que je ne sais pas quand je vous ait mal parlé mais bon, je fais l'effort de m'excuser. On se voit plus tard, bye.

[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

bon jvé te repondre brefement : j'ai jouer avec toi ya pas plus d'1 moi quand ma play etait pas niker et t'es un gamin pas drole apres t'a ptetre chager on verra bien...

[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Non mais stop ^^ Wicked Aprend juste a mieu parlé ou a respecté les gens avec qui tu parle et a ne pas faire le mecs qui fait la moral et termo arrete sa ne mene a rien wicked a ptet changé et respect le quand meme ^^

Ah ui aussi wicked j'ai joué quelque fois avec toi et je n'aime pas ta facon de parlé avec les personne, et je pas du tout aprécié tes insulte le jour ou je tes dit de partir

Fait gaffe la prochaine fois parseque ya beaucoup de monde qui t'aprécie dans cette team mais sache que termo moi et faza et ne voulait pas que tu reste voila tu sais tout

[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

OULALALALLALALA j'ai sauter une étape...
alors comme ca wiked t'as insulté mon fofe ??
srx si c'est vrai des que je reviens tu vas voir fait moi confiance... Very Happy

[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

sinon fofe t'es Mort de Rire pcque tu dis :"termo arrete ca sert a rein" mais 3 secondes apres tu dis que t'as pas aimé les insulte de Wiked alors faut savoir Very HappyVery HappyLaughing

[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Non mais il voulait savoir pourquoi ont voulait le "viré" donc voila ^^ Donc je lui ets dit ce que je lui est reproché c'est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: ak_Kata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LEG Index du Forum -> LEGACY -> Présentation des membres de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006