Team LEG Index du Forum
Team LEG
Le forum du clan

Team LEG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ak_Kata ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LEG Index du Forum -> LEGACY -> Présentation des membres de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

xD ok mias t'as du y aller un peu fort enfin tu lui a dit direct au moins c'est clair Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omteck1113

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:48 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

oué voila ta réson FOFE i fau montré dentré ki c le chef la a c nooby voila ifo montré ki c le die tou puisan a c amateur viv FOFE gloire a lui FOFE forever i vou BaaaAAAiiiIIIIIiiiZZZZzzzzZZZZZ tous voila ta vu

MSN
[LEG]Termo-13

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

lol omteck en mode racaille frere...
lol sinon t'as raison : FFE : Fofe For Ever Mort de RireLaughing xD

[LEG]Fazalur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 09:33 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

je rentre officiellement chez le FFE moi aussi
et je rajoute que comme le dit si bien omteck, JE-VOUS-BAIZZZZZZ

omteck1113

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

La voila j'aime sa ,j'aime kan ifo dénoncé et kon é pa peur de le dir tou ho de dénoncé séte putin de société ki nou maltraite tou lé jour avec tou c nooby ki sav pa joué é ki nou ruine tou nou efor dan se monde si cruel voila ta vu i fo osé le dir rien ke pour sa FUCK la société d nooby voila lanson tou se mouvemen ki va prendr une empleur de malade ki é le FFE  tous ensemble dison gloire o FFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
[LEG]Fazalur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

olala omteck a sortit la chicha et cest pas du tabakos qu il a mit dedans lol 

ak_Kata

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Omteck, arrête la drogue stp ...  Tu sais, c'est pas bon pour toi mon gars.

[LEG]Fofe-77
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: ak_Kata Répondre en citant

Owii j'ai une érection Embarassed , Hihihi quel ferveur cette team Surprised

D'aillieur Termo ramene ta face parseque j'ai envie de joué avec de bon joueur marre de joué avec Omteck :p ( mouahahhaah chui diabolik )

D'aillieur j'ai commandé 6 barrete de Weed que jvais bedave la !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: ak_Kata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LEG Index du Forum -> LEGACY -> Présentation des membres de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006